Forum de Loïc Jouveny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentez vous !

3 participants

Aller en bas

Présentez vous ! Empty Présentez vous !

Message  Admin Lun 14 Déc - 22:31

Tout est dans le titre ! Very Happy

@+

Loïc

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

https://loicjouveny.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  philippe37 Mar 15 Déc - 0:58

Bonjour et bravo Loïc pour ce site.

Donc je nous présente sous l’insistance de certain Very Happy , oui nous car nous sommes deux : Philippe le coach mécano régleur et accessoirement papa de Max (je pilote très peu).

Max le pilote, 14 ans, début des hostilités janvier 2007 premier cours de pilotage en double commande de 10min puis deuxième puis troisième puis lâché le lendemain.
Mars 2007 il casse sa tirelire pour un voyage chez Top.M….achat d’un copacabana.
Très vite le trainer n’en peut plus. Il passe sur un diablotin plus rigolo le 3D.
Juin 2009 il fait sa première prestation en meeting c’est là que nous avons décidé de faire du VGM.
Juillet 2009 il opte pour un Katana Jamara de 1,83m avec un ZDZ 40 RV ça pousse mais c’est capricieux, on commence à bosser le programme espoir.

Aout 2009 nous allons à Surin voir le championnat de France, nous avons la confirmation de notre choix : c’est ça que nous voulons faire.

Décembre 2009 nous sommes sur le point d’acquérir un Yak 54 de 2,30m avec un 80cc.

Mai 2010 on ARRIVE tongue .

Phil&Max

philippe37

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Présentation

Message  tete470 Mar 15 Déc - 1:00

Je me présente, Mathieu 26 ans au moment de la présentation, j'habite à Astaffort à coté d'Agen (47), j'aime l'aéromodélisme que je pratique depuis l'age de 9 ans.
En 2009 j'ai commencé à faire des concours VGM avec un Edge 540T de chez Ecotop, que j'ai déjà revendu, actuellement je suis en plein montage d'un Yak 54 Pilot-rc de 2.70, ensuite une fois celui-ci terminé, je continuerai mon extra CARF.
Sinon je fais un peux d'indoor quand j'ai pas le temps d'aller sur la piste.
Voila.
@+ et bon vols

tete470

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  philippe37 Mar 15 Déc - 1:28

Bonjour Mathieu
C'est une belle region que je connais bien malgré que je sois en Touraine maintenant.
Bon vols et à bientot sur les terains pour concours.

Phil

PS: Bonjour à Francis Smile

philippe37

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum